Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Songes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 207
Newsletter
24 juin 2021

Motif offert: les feuilles

Constatant votre enthousiasme pour mon motif graphique de feuilles avec les fils Atalie, j'ai décidé de vous offrir ce modèle pour vous permettre de le broder et de vous l'approprier :-)

annoce blog


Il est en format A4, prêt à imprimer, juste ici:motif___imprimer

Ce motif peut être facilement prolongé pour couvrir de grandes surfaces: coussins, nappes, rideaux, tout est possible! Il suffit de tracer des branches supplémentaires horizontalement (en conservant le même écart entre les branches) ou de prolonger tiges et feuilles verticalement en se calant sur la dernière feuille du motif.
Mais vous pouvez également n'en broder qu'une petite partie sur une surface moins importante comme un sac, un vêtement, un torchon de cuisine... Tout est possible!

Screenshot 2021-06-24 at 16-10-14 julie_jolis_songes sur Instagram {Surprise } Voilà enfin mon nouveau motif avec l'intégr[

Bonne broderie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Julie pour ce présent , <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
C'est ravissant, merci pour ce cadeau !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli motif...
Répondre
M
Très joli motif qui sera agréable à broder. Un grand merci. Douce journée.
Répondre
J
Merci de nous offrir en partage ces beaux motifs à broder. Je suis fan des fils Atalie qui embellissent l'ouvrage avec leur beau dégradé. Bel été.
Répondre
Publicité