Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Songes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 899
Newsletter
7 juillet 2021

La tête dans les étoiles

Ma dernière broderie réalisée en fil phosporescent a beaucoup plu sur Instagram, et ce modèle étant vraiment très simple et rapide à broder, j'ai eu envie de vous l'offrir.

Screenshot 2021-07-07 at 22-27-06 julie_jolis_songes sur Instagram {La tête dans les étoiles} Après quelques soirées à bro[

Elle a été conçue pour un petit tambour de 16.5 cm et mesure environ 15 x 15 cm.

J'ai utilisé uniquement du point lancé pour les lignes et des points de noeud pour les étoiles. Si vous l'agrandissez, vous pourrez faire les étoiles au point d'étoile ou de diable et les lignes au point arrière ou point de tige, les points lancés tenant mal lorsqu'ils sont trop longs.

J'ai testé le fil phosporescent "Au fil de vos idées" mais je n'ai pas été très convaincue, car il s'emmêle facilement et manque de souplesse. Je dois tout de même reconnaître que la phosporescence est bien présente:

Screenshot 2021-07-07 at 22-27-16 julie_jolis_songes sur Instagram {La tête dans les étoiles} Après quelques soirées à bro[

Le motif vous est proposé comme d'habitude en fichier pdf prêt à imprimer :

motif_constellations

Bonne broderie, la tête dans les étoiles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Ou peut on trouver une toile foncée comme celle-ci?<br /> <br /> et sinon d'où vient le poster derrière<br /> <br /> Et merci pour ce diagramme et tous les autres
Répondre
K
Coucou !<br /> <br /> Ma journée, dès cette heure matinale, vaut déjà son pesant d'or : je ne connaissais pas le fil phospho non plus !!! Ce qui m'effraie, c'est tout le domaine du possible qui s'ouvre à moi, à nouveau !!<br /> <br /> Cette broderie est ma-gni-fi-que ! Bravo, quelle beauté vraiment !!<br /> <br /> Merci pour le partage....
Répondre
J
Merci pour ce beau dessin, dès que je trouverais ce fil, je le broderais.... après les vacances car les petits-enfants ne laissent pas beaucoup de temps.
Répondre
L
Très joli. Merci pource gentil cadeau.
Répondre
L
Bonsoir Jolis songes ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation ,,, magnifique ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, Bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité