Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Songes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 274
Newsletter
24 octobre 2022

Little Fox

Cela n'était pas prévu, mais un petit renard s'est invité et s'offre à présent à vos aiguilles!

Screenshot 2022-10-24 at 11-02-10 Papier imprimé Feuillage d'automne 30

Vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien:  Little_Fox

Pour celles et ceux qui voudront broder mon motif « Little Fox »:
- Je publierai mon avancée régulièrement sur Instagram, en expliquant quels points j’ai utilisés, et vous renverrai aux vidéos des précédents défis pour vous aider. Chaque participant est toutefois libre d’utiliser les points de son choix. Il s’agit d’une interprétation brodée.
- Je vous proposerai un tuto consacré à la réalisation des feuilles de chêne, car j’ai imaginé une façon amusante de les broder et j’ai envie de la partager avec vous.
- Je ne donnerai pas les références de mes fils afin que chaque broderie soit unique et corresponde à vos goûts. Vous pouvez toutefois vous inspirer de ma palette si cela vous rassure.
- Je reste bien sûr disponible si vous avez besoin d’aide ;-)

Le motif Little Fox fait un peu plus de 15 cm de large, un cercle à brdoer de 20 cm me semble donc idéal ;-)

N'hésitez pas à particper au défi "Crée ton renard" avec #creetonrenardjs sur Instagram ;-)

Bonne broderie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité