Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Songes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 980
Newsletter
7 mars 2022

Défi broderie : Broder la paix

C'est un défi un peu particulier que je vous propose pour cette 8e édition, avec un motif sous le signe de la paix et de la douceur, ma façon à moi de m'engager contre la guerre en Ukraine et contre toutes les guerres en général.
Créer, c'est déjà résister à la bêtise, la méchanceté, la laideur dont l'humain sait parfois faire preuve...
Ce défi sera également l'occasion de se concentrer sur une activité apaisante et positive.

Le motif:

DSC01135

Le modèle "Little Bird" est un oiseau de la paix aux motifs d'inspiration slave. Il est composé de différents éléments réalisés avec des points variés.
Chaque étape consistera à broder les éléments reposant sur une même technique, qui vous sera expliquée en vidéo.
Pour rassurer les débutants, nous commencerons par les plus simples pour aller peu à peu vers des points plus complexes.

Le motif mesure 19 cm de haut et 17.5cm de large. Vous pouvez légèrement l'agrandir ou diminuer ses dimensions, mais les points auront un aspect un peu différent.
Le voici au format pdf: Little_Bird

Si vous ne savez pas comment reporter le motif, consultez la rubrique "Astuces et conseils" où tout est détaillé ;-) Lien direct ici: Reporter un motif

Top départ le samedi 12 mars à 16h sur mon compte Instagram @julie_jolis_songes avec la première étape!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SOS détresse, je ne trouve pas la rubrique astuces et conseils !<br /> <br /> Merci pour votre aide
Répondre
Publicité