Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Songes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 540
Newsletter
5 décembre 2021

Partager

Pour son calendrier de l'Avent créatif, Rebecca Meurin, illustratrice de talent, m'a proposé d'interpréter un très joli motif, que j'ai pris grand plaisir à broder.

Screenshot 2021-12-05 at 14-44-46 julie_jolis_songes sur Instagram {Créer, c'est partager} Aujourd'hui, j'ai le grand plai[

Elle m'a permis de vous offrir son illustration, la voici donc! Libre à vous de la broder avec les points qui vous plaisent! (merci de la mentionner sur les réseaux sociaux avec @rebeccameurin si vous utilisez son dessin)

JDTCJulie2

Pour ma part, j'ai brodé la main au fil métallisé Au vers à soie au point arrière, puis chaque coeur avec un point différent: point d'arête, point de noeud, point de chaînette er point lancé ;-)

Screenshot 2021-12-05 at 14-49-20 julie_jolis_songes sur Instagram {Créer, c'est partager} Aujourd'hui, j'ai le grand plai[

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce partage. J'aime beaucoup, ce sera brodé pour la venue d'un arrière petit enfant. Amitié. Josiane
Répondre
D
J’aime beaucoup..😍😍😍
Répondre
M
Comme c'est romantique, bravo, merci à vous deux pour ce partage !
Répondre
S
Très joli ! Merci à vous deux !
Répondre
M
merci pour ce joli cadeau
Répondre
Publicité