Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Songes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 980
Newsletter
24 novembre 2021

Mini-défi broderie: les trois motifs

De retour du salon Création et Savoir-faire, je vous propose un mini-défi broderie autour des 3 motifs crées pour l'atelier-broderie du salon:

Screenshot 2021-11-24 at 15-03-16 julie_jolis_songes sur Instagram {CONCOURS Créations et Savoir-faire} Concours clôturé B[

Screenshot 2021-11-24 at 15-03-39 julie_jolis_songes sur Instagram {J-2} Dans 2 jours, je serai au salon creationssavoirfa[

IMG_20211110_094854_2

Ces petits motifs sont parfaits pour débuter et faire ses premiers pas en broderie (même les enfants ont réussi!) et réaliser un petit projet rapide juste avant la course de la fin d'année.

Un petit motif = environ 30 mn de plaisir et de détente, alors même si vous avez peu de temps, n'hésitez pas!
Ils tiennent dans un petit cercle à broder de 8 cm de diamètre.

Ils sont classés du plus facile (spécial grands débutants et enfants) au plus complexe, mais tous sont accessibles aux débutants... Laissez-vous guider et tout ira bien!

Pour télécharger les motifs en taille réelle au format pdf, cliquez ici: Motifs_mini_defi

J'imagine ces motifs sur des petits pochons-cadeaux, des serviettes de table, des vêtements ou encore des cartes de voeux. Les versions les plus colorées pourront côtoyer des motifs monochromes pour des résultats très variés.

Déroulement:
Je posterai sur mon compte Instagram @julie_jolis_songes 3 vidéos dans les jours qui viennent pour vous expliquer comment broder chacun de ces motifs et vous donner quelques idées de couleurs et de réalisations.

Voici le programme:
samedi 27 novembre: la couronne
mercredi 1er décembre: l'arc-en-ciel
samedi 4 décembre: le bouquet

Ce mini-défi se clôturera par un joli concours dont je vous reparlerai bientôt.

Pour celles et ceux qui n'ont pas Instagram ou pour les plus pressé(e)s, voici le schéma des points qui seront utilisés. Merci d'attendre le début de chaque étape pour poster vos réalisations:

motifs CSF schéma des points

A samedi pour la première vidéo, d'ici là n'hésitez pas à me contacter sur mon compte Instagram si vous avez des questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité