Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Songes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 574
Newsletter
29 novembre 2020

Message brodé

Voici quelques mots à broder, si vous le souhaitez, au centre de la Couronne Hivernale. A vous d'en adapter la taille pour qu'ils s'insèrent correctement.

Sans titre

En fonction de la taille choisie, je vous conseille le point arrière, le point fendu ou le point de chaînette.
Vous pouvez voir ou revoir le replay de mon live "Ecriture brodée" sur mon compte Instagram,  avec #ecrituresbrodeesjs dans lequel j'explique ça en détail :-)

Bonne broderie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour tout ce travail (motif, explications en IGTV, ...). C'est vraiment très généreux :-)
Répondre
I
Merci beaucoup
Répondre
Publicité